Incluyo envoie ses colis par PostNL et GLS Lors de l'expédition, vous recevrez un numéro de suivi et de traçabilité qui vous permettra de suivre votre envoi.
Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Les commandes passées avant midi seront expédiées le jour même ou traitées le lendemain.
La livraison se fera le jour suivant
Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg et France :
- Pour les commandes inférieures à 250 euros (hors TVA et frais d'expédition), des frais d'expédition et de manutention de 12 euros seront facturés - Les livraisons supérieures à 250 euros (hors TVA et frais d'expédition) seront livrées gratuitement à votre domicile.
A l'étranger
Pour les livraisons à l'étranger, des frais d'expédition et de manutention sont facturés en fonction du pays.
Il est toujours possible qu'un achat ne corresponde pas à vos attentes ou que vous constatiez à l'arrivée que les articles sont endommagés. Dans tous ces cas, vous pouvez échanger ou retourner votre achat.
Vous devez toujours nous en informer par écrit (par e-mail à logistiek@incluyo.be) dans les 8 jours à compter du lendemain de la livraison. Précisez s'il s'agit d'un échange ou d'un retour Mentionnez le numéro de commande et la raison du retour (trop grand, trop petit, endommagé, pas comme prévu, ...) Les échanges ou les retours non signalés à l'avance ne seront PAS remboursés !
Veuillez renvoyer l'article intact et dans son emballage d'origine.
Nous vous enverrons un nouvel article (si l'article est encore en stock) ou nous vous rembourserons l'article retourné dans les 10 jours suivant la réception du retour Les frais d'expédition, encourus par nous ou par vous, ne sont pas remboursés, de sorte que vous recevrez le prix d'achat moins le montant des frais d'expédition.
Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante Incluyo, Evenbroekveld 34, 9420 Erpe-Mere.
Les retours se font à vos risques et périls
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.